Adresse28 quai Gaston Boulet - 76000 Rouen

Dortoirs

Nos dortoirs

Pour une nuit agréable

18 dortoirs à partager ou privés.
Design et confortable, nos dortoirs ont été conçus pour préserver votre intimité et vous assurer une bonne qualité de sommeil.

Arrivée à partir de 16h
Départ avant 11h – Départ tardif possible (avec supplément)

  Tous nos dortoirs sont non-fumeurs  

DORTOIRS PARTAGES

Prix par personne – par nuit*

Découvrez Rouen et sa région à un prix économique. Partagez votre dortoir avec des amis, la famille ou rencontrez d’autres voyageurs.
Vous dormirez dans un lit superposé en dortoir de 4 ou 6 personnes. N’hésitez pas à nous indiquer si vous préférez le lit du haut ou du bas.
Dortoir mixte ou pour « Girls only » sur option. Sanitaires unisexes sur le palier.
Tous les lits disposent d’un casier personnel verrouillable, d’une prise électrique & USB, d’une liseuse et d’un rideau pour préserver votre intimité.
Une literie confortable et le linge de lits inclus. A l’hostel on est un peu comme à la maison, du coup on vous laisse le plaisir de faire votre lit !!
Le « + » du dortoir FOURTH + : une salle de bain privée !

DORTOIRS PRIVES

Prix par dortoir – par nuit*

Pour visiter Rouen mais aussi la Normandie à un prix abordable. Privatisez et partagez votre dortoir en amoureux, en famille ou entre amis. L’avantage d’un dortoir privé avec salle de bain tout en profitant des espaces communs et de l’ambiance d’un hostel.
Le « + » du DOUBLE + : situé au 1er et au 2ème étage, vous profiterez d’une belle vue sur la ville et sur la Seine. Un peu plus de confort aussi.
Si vous avez envie de voyager autrement et de ne plus être isolé dans votre chambre, c’est chez nous qu’il faut venir. Pour le loisir ou le travail, il sera facile de vous intégrer au sein de la communauté des voyageurs et d’échanger avec les clients du bar.
Un dortoir DOUBLE + conçus pour accueillir les personnes à mobilité réduite avec salle de bain adaptée sur le palier.
Attention grincheux s’abstenir   ici fun attitude exigée !!

* Tous nos prix sont indiqués en TTC. Taxe de séjour en supplément à régler sur place.
L’hostel étant en cours de travaux, merci de noter qu’en attendant, les photos ont été choisies au plus ressemblant dans une bibliothèque d’images.