Adresse28 quai Gaston Boulet - 76000 Rouen

Concept

Ouverture Mars 2019 !

1er Hostel en Normandie !

BIENVENUE A ROUEN - A PARTIR DU PRINTEMPS 2019

Un nouveau concept ouvre au Printemps 2019 : l’ambiance d’une auberge de jeunesse et le confort d’un hotel.

SHARE & Cheers ! Hostel se situe dans un immeuble totalement rénové, pensé spécialement pour créer un lieu unique, design et branché.
200 m² d’espaces communs pour se rencontrer et échanger.

Un Hostel et un Bar ! Que vous ayez envie d’être seul, de passer de bons moments entre amis ou de faire de nouvelles rencontres, vous trouverez un espace qui vous conviendra et vous permettra de passer un bon moment.
Vous apprécierez de participer à la vie commune, de préparer à manger dans la cuisine réservée aux invités, de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des personnes de différents horizons.

Notre établissement se veut dédié à l’hospitalité, le partage et la découverte. Dans une ambiance décontractée et conviviale, vous serez assuré de passer de bons moments à nos côtés et de vous ouvrir sur le monde.

Au coeur de Rouen, dans un quartier animé.
Venez et rencontrez les voyageurs mais les rouennais également ! A moins de 10 mn à pied du centre historique et des principaux transports en commun, vous pourrez facilement rejoindre tous les sites touristiques, les bars et restaurants branchés. L’endroit idéal pour visiter notre charmante ville de Rouen.

Vous pourrez également rejoindre facilement depuis Rouen différents sites touristiques de Normandie et ainsi rester plusieurs nuits avec nous !

Soyez sûr que notre personnel vous accueillera et fera de son mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

Alors n’hésitez plus, venez constater par vous même !!

A très bientôt !!

CHEERS BULLE

Un rooftop de fou !

    POUR UNE PRIVATISATION

VUE PANORAMIQUE

Pourquoi un Hostel ?

Non, non il n’y a pas un « s » en trop.

Comme dans un hôtel, il y a une réception, un bar, un service et des espaces publics adaptés. Ici on ne parle plus de chambres mais de dortoirs, avec des tarifs par personne… Loin des dortoirs spartiates d’autrefois en auberge de jeunesse avec les douches tièdes et rares, une literie douteuse, une décoration inexistante ; les hostels offrent des chambres soignées et misent sur le confort et l’hygiène. Avec une tarification qui commence à partir de 23 € par personne !

Tout est centré sur l’atmosphère «fun» et la convivialité entre les hôtes. D’où des décors très «à la page», des propositions snack très «brunch», le Wifi gratuit, mais aussi un vaste espace commun capable d’accueillir des concerts et des animations diverses qui font de l’hostel un must à fréquenter, y compris par les habitants locaux.

Le top du top c’est quand l’hostel possède un Rooftop. Et là on est au top parce qu’on ne pourra pas parler chez nous de balcon, ni de basique terrasse mais bien d’un Rooftop avec plus de 120 m2 d’espace et une vraie vue sur la ville. Vous apercevrez sans contorsion la cathédrale Notre-Dame de Rouen. Ici pas juste une vue sur le mur du voisin, non non ! Et une exposition plein Sud pour couronner le tout. Alors n’oubliez pas votre crème solaire, gare aux coups de soleil…. euh… enfin quand le soleil sera de la partie ! Oui c’est la Normandie quand même ah ah ah.
Bon aller on mettra des chauffages sinon  

Un bar animé

AMBIANCE MULTICULTURELLE

Commencez ou finissez une bonne journée
dans notre bar cosmopolite.

Contact

Adresse 28 quai Gaston Boulet - 76000 Rouen